Gestion documentaire

Gestion Documentaire


GESTION DOCUMENTAIRE

Création, Rédaction & Mise en page de documents Techniques et Administratifs

Dossier de référencement

Création et rédaction de dossier de référencement de travaux

Appel d'Offres

Veille et rédaction de dossier de candidature d'Appel d'Offres de Marchés Publics

QUALIFICATIONS & CERTIFICATIONS BTP

Création de dossier de demande de qualifications (QUALIBAT, RGE, FNTP...)

Impressions tous supports documents

Réalisations de divers travaux administratifs (impressions, publipostage...)

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Nos Solutions pour vous accompagner
Administratif & Technique


  • Se libérer du temps

    Se consacrer à part entière à son activité, organiser son temps de travail

  • Sous-traiter et sans engagement

    Externaliser des prestations selon les besoins de courtes ou longues durées

  • Déléguer les tâches administratives

    En fonction de la courbe d'activité de l'entreprise

  • Service sur mesure

    Déplacement de nos équipes sur sites

Avantages assistance administrativeVos Avantages
Un accompagnement


  • Economie sur les charges salariales et investissement matériels

    Diminuer les charges engendrés par l'embauche de personnel

  • Satisfaction du client

    Qualité du service et réponse aux demandes du client dans les délais

  • Reculer les seuils d'effectifs

    Le dépassement de certains seuils d'effectifs (10, 20 salariés...) va générer de nouvelles obligations pour l'entreprise

Notre tarification

UNE SOLUTION POUR VOUS

 Assistance Administrative à distance ou sur site : Gain de temps 

Avec l’évolution du télé-travail, le métier de télé-secrétaire s’est tout naturellement développé.

Le télé-secrétariat est l’un des nouveaux moyens mis en oeuvre pour sous-traiter des travaux administratifs, en utilisant les nouvelles technologies de l’informatique et de la communication qui permettent de virtualiser la plupart des tâches nécessaires au bon fonctionnement d’une entreprise.

Notre offre, un service à distance ou sur site pour réaliser des tâches administratives telles que la frappe, rédaction, saisie de divers documents et mise sous plis.

  Organiser la charge de travail : Libérez vous du temps

Une solution pour déléguer vos tâches administratives et vous libérer un temps précieux pour vous consacrer entièrement à votre activité.

Sous-traiter à DOE Réalisation quelques travaux de secrétariat pour une courte ou longue durée et sans engagement, vous permettra d’organiser et gérer votre temps de travail selon votre courbe d’activité.

Faire appel à une assistante administrative selon la charge de travail représente des avantages financiers, en comparaison des coûts de charges salariales et administratives engendrés pour l’embauche d’intérimaires ou de salariés. ( Economie sur les investissements : bureau, mobilier, ordinateur, imprimante, téléphone…).

Grâce à cette solution vous reculez vos seuils sociaux d’entreprise, ainsi vous limiterez vos nouvelles obligations (mise en place d’institutions représentatives du personnel,  respect d’obligations sociales diverses, augmentation des cotisations)